Your identity
" Na ... No ... Daaa ~ "
<< Musique. ♪ [Clique !] & ici >>

© Inconnue
|
Nom : Sakuma Prénom : Ryuichi Surnom : Ryu'Chan & Ryu' Âge : 16 ans Classe : Première. Orientation Sexuelle : Gay. Métier : Il divise ces journée's en ; Journée ; Ecole / Soir ; Chant [Il travaille donc a mi-temps dans un studio de chant ] Groupe : Aucun, il préfére s'amuser a sa façon.
|
You, you and you. Because you are you.
" Shiny, Shiny, Shiny Would be Happy ♪ "
Caractère : Ryuichi Sakuma est une Personne avec une Double personalité, d'un côté il peux être très attachant, completement dérangé et très enfantin, mais de l'autre côté il peux paraitre très adulte, célà se révèle defois quand quel qu'un le prends trop au serieux ou quand il chante. Mis a part ça il est un genre de graçon ; ' Laisser moi seul, j'aime bien être avec des personnes, mais pas 24 h sur 24. '
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Âme d'enfant. Il a bien 16 ans, mais le plus grand de son Temps on dirait un enfant de 5 ans ... Ceci n'est pas un vrai problème, mais c'est à en tenir consiance.
Famille : Ryuichi n'a jamais connu sa Famille, il a toujours été dans un orphelinat a un jeune âge, il n'a aussi jamais chercher a savoir qui étaient ces parents, car selon lui, il l'ont laisser sans se soucier de ce qui lui pouvais arriver, la seule chose qu'il lui reste encore d'eux est un lapin en peluche qu'il appele ; Kumagoro, celui-ci le suis déjà depuis bien nombres d'anées, étant son presque ' Seul véritable ami ' ...
Histoire : Ryuichi a toujours vecu dans un Orphelinat jusqu'à ces 14 ans. Il fut régulierement embété par les autres habitant de l'orphelinat comme quoi il était trop jeune mentalement et qu'il n'avait plus rien a faire ici, a cause de ceci Ryuichi a commencer à devlopper son côté obscur qui lui ammenait à quitter l'orphelinat... Et c'est ce qu'il fut a ses 14 ans il décide de son plein gré de partir de l'orphelinat et de commencer a vivre de lui même, même s'il était encore assé jeune, ceci ne lui a pas arreté.
Il a donc été SDF pendant quelque's Temps, il fesait des allez retour vers des hotel et defois même il dormais dehors pendant la nuit ... Il n'avait plus aucun but de vivre, mais un jour il s'était arretée devant un grand immeuble ... Sans savoir quoi plus faire il se mit a chanter et c'est à ce moment la, que une personne se dirigait vers lui et lui demandait son nom et son âge. L'homme fut stupefait qu'il avait que 14 ans et qu'il n'avait nulle part ou aller, il décidait donc de lui offrir une chance dans le monde de la musique, vu ce qu'il venait d'entendre, c'est ainsi que Ryuichi se mit a chanter dans un Studio, il n'avait encore sorti aucun album, car lui même ne le voulais pas, il voulais d'abord que sa voit soit plus que parfaite ... C'est ainsi que ça a continué comme ça pendant 2 ans ...
A ces 16 ans l'homme qu'il avait rencontré lui fesait une proposition, il lui avait proposé de s'inscrire dans une école assé a part et que quand il avait fini d'étudier là-bas il devrait sortir un Album. Ryuichi était d'accord avec ce que l'homme lui avait proposé. C'est ainsi qu'il quittait la maison ou il vivait avec ce dernier et qu'il fut accepté dans cette ' Mysterieuse école. ' Bien sûr il devait continuer de chanter, sans célà il ne pouvais pas perfectionner sa voix, c'est ainsi qu'il avait proposé a cet homme de se rejoindre tous les Week-end et le Mercredi afin qu'il puisse chanter dans le Studio ...
Mais Ryuichi était encore qu'au début de ces surprises ...
Il ne sait pas encore ce que cette école lui reserve ...
Quel sera son Futur ... ?
And...?
" La Nuit n'est pas Eternelle, le Soleil se lévera bien un Jour ... "

© Inga
|
Ton pseudo : Büissen / Rune-Sakuma Ton âge : 15 ans. Comment-as-tu connu le forum (?) : Je l'ai connue il y a assé longtemps, mais vu le Graphisme et le RP que les membres avaient, je n'ai pas vraiment voulu m'inscrire, mais voila j'ai vu qu'il avait changé et donc j'y suis. :'D Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum (?) : Que le Manga 'Gravitation' est un des Manga's Principeaux et le Décor. *0* As-tu des suggestions (?) : Changer les Smileys je trouve, car il y en a des qui sont vraiment trop grand et pas vraiment adapté comme étant : 'Smiley'. Ton avatar (ton personnage) est il quelqu'un en particulier ? Ryuichi Sakuma - Gravitation
|