Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Suite du couloire entre jian et shu~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jian Wan
Colporteur

MessageSujet: Re: Suite du couloire entre jian et shu~~   Dim 1 Jan - 12:38

Bon, allez j’attends….Et les secondes passe. Et il se relève d’un coup. Aha, j’étais sûr que la perte de sa peluche ça lui fera de l’effet ! C’était bien trop prévisible. Bon, du coup le voilà qui me demander la chercher pour en échange….Faire tout ce que je voudrais ? Yeah, je pourrais lui faire même signer un contrat pour qu’il devienne mon esclave ! Comme ça, bah j’en aurais un, ça sera plutôt pas mal non ? Peut-être que je devrais en chercher un peu partout des esclaves, ça à l’air marrant d’en avoir. Après je m’imagine « Starfish, le maître de pleins d’esclaves »…Oui c’est moi. Et qu’importe si l’esclavage ne doit plus exister, je me permet, c’est juste pour me marrer.

Ainsi, avec mon sourire malicieux je le regarde et me met à rire. Faut dire que je suis entrain d’imaginer des trucs vraiment marrant. Comme par exemple… Oh oui ça serait trop marrant. Quoi vous voulez savoir ce que j’ai en tête ? et bien vous ne le saurez pas. Bon j’en suis à où moi ? Ah oui !

- D’accord…Mais sache que tu viens de vendre ton âme au diable. Enfin…Tu fais ce que je veux… Aha… !

Je regarde le Nyan Cat. Je sens que je vais bien m’amuser. Bon, je suppose qu’il a laissé sa peluche au jardin du coup. Enfin non pardon, que j’ai laissé sa peluche. Et tiens, mon corps accepte enfin de bouger, eh j’ai une idée, je prend la peluche, je la garde et je reviens pas ! Non… Mon corps sera pas d’accord. Pff, stupide corps. Arrête d’être humain !

- Bon allez Nyan Cat, je reviens avec ton truc !

Oui c’est une peluche que je vais chercher, je sais. Et c’est parti !
Me voilà sorti de l’hopital, heureusement il est pas trop loin du lycée, c’est parti.
Et voilà, quelques minutes ont passés, mais je suis au lycée. Rien n’a trop changé, ouais en fait, tout est comme avant, comme si rien ne s’était passé, comme si cet imbécile n’avait pas vomi son sang. Bon, les jardins, à nous y voilà. Tiens, y a une bande d’abrutis qui squattent et qui… Oh cool je vais bien m’amuser !

- Hello les gens !

Mon salut est amusant non ?

- Cette peluche appartient à mon futur esclave, je voudrais que vous me la rendiez, s’il vous plait.

Je leur offre mon plus beau sourire colgate, et eux ils me regardent avec leur face d’abruti l’air de dire « qu’est c’qui nous veux c’lui là ? » oui, les idiots parlent même en abrégés quand ils lancent des regards. En tout cas, je ne pense pas qu’ils vont vouloir me le rendre aussi facilement, tant pis, je vais bien m’amuser. Alors, le premier… Oui je vois, je le reconnais…Le second… Huuum… oui c’est vrai.

- Bon, toi à gauche, si tu ne me donnes pas cette peluche, je cafte à ta copine que tu sors avec une autre. Toi à droite, tu veux que j’annonce à toute l’école que tu te tapes des vieilles ?

Même s’ils me rendent la peluche en bonne et du forme, je sortirais quand même ses rumeurs, ou même, j’enverrais un message anonyme qui avouera tout avec le nom écrit en entier. Juste pour m’amuser de voir leur réaction. Et après, peut-être que j’irais plus loin.

- Qui t’as dit ça ?! Et déjà, cette peluche, on la garde si on veux, pourquoi tu la veux ? Pour ton petit ami ?

Ils ricanent. Pitoyable.

- Non, pour mon futur esclave, si vous étiez un tant soit peu intelligent, vous auriez compris depuis le début vu que je l’ai dit quand je l’ai vu.

Ma remarque ne semble pas leur plaire. Tant pis pour eux.

- On te la donnera pas de toute façon ! On va la déchirer, comme ça le gosse y pleura !
- Wouaouh, vous manquez cruellement d’imagination au niveau torture.

C’est vrai quoi, à la place ils pourraient, je sais pas… La déchirer devant le Nyan Cat, en plein milieu d’une de ces crises de vomissage de sang, en lui parlant de sa très chère maman qu’il aime tant. Là, on est sûr qu’il va souffrir au moins. Peut-être bien mourir même.

- Allez, vous me donnez cette peluche ?
- Non.
- T’arrêtes de répéter ?!

Ils vont bien finir par craquer ces deux abrutis. Alors je répète ma question et…
Bam. Ca serait l’onomatopée idéale. Je viens de me prendre un coup de poing dans la figure, enfin j’aurais du m’y attendre. Par contre, la suite était à peine moins prévisible, c’est vrai quoi, ce coup dans le ventre me fait horriblement mal. Déjà, j’ai plus de mal à parler :

- Sérieux…Les gars, vous me frappez…Juste pour une peluche ? Vous êtes des fillettes ou quoi ?
- BUTONS LE !

Ah. Bah si vous voulez. Bam. Bim. Boum. Je sais même plus où j’ai mal. Comment ça je me plains guère ? Bah, je m’en fiche, la douleur physique n’est pas douloureuse. Elle ne dure que quelques instants, puis elle s’en va, et on peut s’y habituer. C’est pour cela que moi, je me suis mis à la torture psychologique, c’est plus efficace…
Ils s’en vont, en me laissant la peluche, bon elle est pleine de terre mais je pense pas qu’il va hurler pour ça, elle est même pas déchirée. Moi par contre, y me semble que je saigne. Bah je m’en fous. Allez c’est parti.

Et c’est ainsi que je suis rentré dans l’hopital, avec des bleus aux genoux et aux jambes, une lèvre qui saignait à moitié, la tête toute sale, ma tête qui saigne, un bleu à la joue. J’ai fait de mon mieux pour éviter les médecins, dès qu’ils voient ce genre de blessures ils se précipitent en hurlant que c’est grave et qu’il faut désinfecter. Mais non, un peu d’eau et des pansements et ça ira. Je rentre alors dans la chambre :

- Je l’ai. Ta peluche.

Je lui affiche un sourire narquois, comme j’ai mis du temps, soit il s’est endormi, soit il a cru que je reviendrais pas. Mais comme dit la chanson, the cat came back; it just couldn't stay away.
Alors, give me a miaouh, petit Nyan Cat.

Victime

Localisation: Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Suite du couloire entre jian et shu~~   Lun 2 Jan - 2:07

J'étais plutôt inquiet, j'avais peur qu'il ne revienne pas ou bien que des personnes du lycées avaient déchiré patchi-pyon car ils savaient qu'il était a moi. J'étais en train d'angoisser ben oui normal, c'est tout ce que j'avais de la mère que je n'avais jamais connu. Il en met du temps, finalement il n'a pas été la chercher hein? A moins qu'il ne l'est pas trouvé et qu'il en avait jugé inutile de venir me voir. Je m'allongea dans le lit et essaya de dormir quand je sortirait j'irais chercher patchi-pyon.

1 heure plus tard j'entendis la porte s'ouvrir et un " je l'ai. Ta peluche" résonna dans la chambre , je me mis assis et vit patchi-pyon , je fus extrêmement soulagé et heureux, patchi-pyon n'avais rien. Je suis rassurer, mais mon sourire de joie fut vite remplacé par l'inquiétude, starfish était couvert de bleu et saignait, qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Je me leva et m'approcha de lui.

-Qu'est ce qui t'es arrivé?
    lui avais-je demandé.

Oui je suis inquiet j'ai le droit non? Et si c'était battu parce que ma peluche a été prise par des voyous... si c'est le cas il l'a fait pour moi? Nan c'est impossible, ou alors il est plus maladroit que moi et en chemin il a glisser dans un descente pleine de cailloux. Quoi? Comment ça , sa existe pas plus maladroit que moi? sa c'est méchant!! M'enfin je veux savoir ce qu'il lui est arrivé . Pourquoi il sourit comme sa sérieux, il à pas mal? Je peux m’empêcher d'être inquiet.... Non! ne croyais pas que je suis amoureux de lui, ou que j'ai de l'affection pour lui! ça n'arrivera jamais clair et net! Pourquoi? bah parce que......Oui c'est bon, c'est parce que j'aime quelqu'un d'autre voilà! Vous êtes contents? Bon allez dépêche toi de me dire ce qu'il c'est passé.

Le Monde Semble Sombre Quand On A les Yeux Fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur

MessageSujet: Re: Suite du couloire entre jian et shu~~   Lun 2 Jan - 7:42

Bon, déjà il est réveillé, ça sera plus facile de lui rendre…Il s’approche de moi, je lui jette sa peluche pour qu’il la récupère, je suis sûr que des tas de gens m’ont vu avec cette peluche donc ils vont mettre des rumeurs sur moi comme quoi j’ai une peluche. Et bien soit, allez y, je m’en contrefiche. Tiens, ce débile de Nyan Cat me demande ce qui m’est arrivé. Soit je joue sur l’humour, soit je dit la vérité, soit je me fous de lui, soit je lui pose des questions sur ces types qui semblaient le connaître. Allez, je vais faire quatre en même temps. C’est vrai quoi, ces deux types avaient pas l’air très fréquentables…Et je me suis demandé en chemin si sa débilité lui avait pas attiré des ennuis, ou juste, des ennemis. Un peu comme moi et ma méchanceté vous voyez. Après tout apparemment il n’avait qu’un ami, ce qui était « triste » pour lui-même si je m’en foutais.

- Des amis à toi voulaient la garder pour elle pour la déchirer.

Je lui adresse un sourire narquois, je suppose qu’il voit déjà de qui je veux parler. Et qu’il a compris aussi d’où venait mes blessures, il a intérêt à être un bon esclave avec moi.

- Mais j’ai dit que j’étais ton meilleur ami, alors que je me devais de récupérer cette peluche.

Ce n’est pas ça du tout, je leur ait dit que c’était pour mon futur esclave, mais bon, je joue sur l’humour noir, entre guillemets. En clair je me fous de lui

- On dirait que tes amis tenaient beaucoup à s’occuper de cette peluche. Mais bon, ils m’ont pas fait mal.

Comment ça je suis blessé de partout ? Mais et alors ? Je m’en fiche totalement. Ca ne me fais déjà plus mal. Peut-être un peu quand je bouge, mais je m’y suis habitué, c’est bon. Bon, maintenant est-ce que mon corps veut et peux enfin bouger ? J’aimerais bien, ça me permettrait de partir, de m’en aller moins, et de revenir encore plus méchant. Mais pour l’instant, j’ai encore un truc à faire, sans prévenir je sors une feuille que j’ai trouvé, avec un stylo que j’ai volé, et j’écris quelque chose, puis le tends au Nyan Cat en lui adressant mon sourire de démon. Il a dit qu’il ferait ce que je veux si je lui donnais sa peluche non ? Et bien je lui ait redonné, alors maintenant il va être mon esclave. C’est ce qui est écrit « Moi Shuichi Shindô, le Nyan Cat, déclare devenir officiellement l’esclave de Jian Wan surnommé Starfish ». J’ai mis mon vrai nom pour que ça fasse vraiment vrai, et je lui tends avec un ce même sourire que j’ai cité, et ajoute :

- Si jamais tu m’appelles autrement que Starfish, je m’arrange pour que ta vie devienne un enfer.

Je ne m’appelle plus Jian. C’est oublié, maintenant je suis juste Starfish, une étoile de mer comme les autres, point final.

Victime

Localisation: Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Suite du couloire entre jian et shu~~   Lun 2 Jan - 9:56

Il me balança patchi-pyon, que je rattrapa au vol.Il souriait toujours mais il n'avais pas répondu à ma question...si il me répons, est-que il va me répondre sérieusement ou se foutre de moi comme d'habitude . M'enfin je crois qu'il est tombé sur des personnes qui me rackette et qui mon choisi pour parce que je suis naïf et que sa serais facile de m'avoir... Ah le voilà qui me répond , des amis à moi qui voulait déchirer patchi-pyon , ça y est je sais qui c'est.... si seulement il pouvait me laisser tranquille, je les connais de puis la maternelle et ils m'ont toujours embêté...

Héké? moi son meilleurs ami, alors là je reste quoi, je pense plutôt qu'a ses yeux je suis un jouet qu'un meilleurs ami et en plus à part ses histoires avec ses parents je connais rien de lui. Comment ça il lui ont pas fait de mal, il se fout de moi c'est sa? il couvert de bleu et il veut me faire croire sa. Je suis pas idiot a ce point, arrêté de croire que je bête à manger du foin, c'est vrai quoi! En plus je suis pas bête mais débile nuance et de plus je maladroit et naïf et non bête!

Soudain je le vois sortir une feuille et un stylo de ses poches et il écrit quelque chose dessus, ensuite il me tend la feuille et le stylos avec un grand sourire similaire à celui du diable, je lis ce qu'il avait écrit: « Moi Shuichi Shindô, le Nyan Cat, déclare devenir officiellement l’esclave de Jian Wan surnommé Starfish » Alors il s'appelle jian wan... alors c'est ça son vrai nom. Mince! J'avais oublier que j'avais promis de faire tout ce qu'il voudra en échange de patchi-pyon , j'ai un mauvais présentiment moi là....Bon j'ai pas le choix j'ai promis , alors je signe.

"Si jamais tu m’appelles autrement que Starfish, je m’arrange pour que ta vie devienne un enfer."

Il me fait peur là...franchement dans quoi est-ce que je me suis engagé?

Le Monde Semble Sombre Quand On A les Yeux Fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur

MessageSujet: Re: Suite du couloire entre jian et shu~~   Lun 2 Jan - 10:22

Bon, le voilà qui à signé. Mais quel petit naïf ce Nyan Cat. Enfin, il est honnête, et il tiens ses promesses. Allez je range ce merveilleux contrat qui me servira sûrement dans les prochains jours. Alors, maudit corps, vas-tu enfin te décider de bouger ? J’en ai assez de servir de baby sitter à mon esclave, de plus maintenant qu’il l’est véritablement, j’aimerais m’en aller vers d’autres horizons, me venger de ses deux idiots, et de ce que je sais d’eux. Oh oui, ça serait si amusant. Et on dirait que le complot maudit de mon corps, a pris fin. A-t-il enfin compris qu’être gentil ne menait à rien ? A cause de lui j’ai sauvé quelqu’un. Enfin, grâce à cela j’ai un nouvel esclave, alors que je n’en ai jamais eut, alors finalement, ce n’est pas si mal. A cette pensée, je souris, et regarde le Nyan Cat.

- Bon, maintenant que tu as signé, et que tout est rentré dans l’ordre, je vais repartir. Mon corps semble enfin avoir compris que ça ne servait à rien d’être gentil.

Il ne va pas comprendre, mais je m’en fiche. Bon, dirigeons nous vers la sortie… Ah, on dirait que le destin est contre moi, voilà qu’un de ces maudits docteurs que je ferais mieux de m’amuser avec, vient de rentrer pour voir certainement l’état de son patient d’amour. C’est vrai quoi, on sait jamais, il peux crever à tout moment. Bref, toujours est-il que ce médecin me fixe de haut en bas :

- Vous devriez vous faire soigner vous savez…

Dit comme ça on pourrait croire que je suis bon pour l’asile, mais je sais pertinemment qu’il dit ça pour que je soigne mes blessures. Sauf que je ne ressens rien, alors que je me soignerais une fois à l’internat, et voilà, fin de l’histoire.

- Ouais ouais, chez moi.
- Mais ici on est dans un hôpital, nous pouvons…
- Non c’est trop cher.

Je plains quand même cet idiot de devoir être dans un hopital, quoiqu’en fait c’est assez amusant de savoir qu’il est obligé d’être enfermé entre quatre murs, ahaha.

- Bonne chance, Nyan Cat.

Mon ton est ironique, je m’en vais. Allez au revoir le monde, apparemment j’ai des blessures à soigner ! – ou pas -. J’ai hâte de le revoir, il me doit encore un portrait.

[De mon côté c’est fini]

Suite du couloire entre jian et shu~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2